mardi 4 juin 2013

Toquée



Toquée car quand j'ai vu cette toque sur le site des Galeries je l'ai commandé en blanc, et je l'ai trouvé tellement parfaite que j'ai attendu les soldes et je l'ai recommandé en noir. Vous risquez de les voir souvent par ici. Elle me vaut les regards intrigués des passants, j'avoue que si je savais parler russe je m'en amuserais beaucoup, et des câlins des copains parce qu'elle est toute douce.
Vous pensez que je suis toquée d'acheter plusieurs choses identiques dans différents coloris ?
Et bien j'ai fait la même chose pour ce t-shirt en lin H&M de la nouvelle collection. La coupe loose mais pas trop et le décolleté sont parfaits et pour 9€95 moi je dis... pourquoi se priver ? On a jamais assez de basiques ^^
Du coup le blanc est un peu transparent, ce n'est pas le genre de choses qui m'embête, mais il y a toujours le casse tête du soutient-gorge. J'ai opté pour des sous-vêtements avec des belles fleurs roses un brin vintage de la nouvelle collection H&M là aussi. Fleurs auxquelles j'ai accordé mon rouge à lèvres (RAL pour les pros)(oui je sais sur les photos il faut vraiment être timbré pour s'en rendre compte). 
Elle va loin la fille.

Je porte un petit bracelet en cuir LaFoResTa. Ce bracelet me rappel ceux que l'on pouvait porter étant enfant, avec notre prénom gravé dessus mais revisité de manière moderne et féminine grâce au ruban et aux jolies couleurs. C'est Corinne la créatrice qui m'a fait cadeau de ce bracelet, elle travaille la matière noble qu'est le cuir de façon très épurée et raffinée. J'aime le côté intemporel de ses bijoux. Le petit plus ? Il est possible de faire réaliser des bracelets selon nos envies. Il y a une petite réduction de 10% pour toute commande entre le 08 et 10 février. Je vous invite à liker la page facebook pour vous tenir informé ;)


Collier, boots&t-shirt : H&M
Toque : Galeries Lafayette
Slim&Blazer : Zara
Montre : Casio
Bracelet : LaFoResTa

38 commentaires:

  1. La toque te va bien, ton bracelet est très joli et ce t-shirt me donne envie d'aller faire un tour chez H&M parce que c'est vrai qu'on n'a jamais trop de basiques :) Quant au RAl, je le trouve super joli et surtout il te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, tes commentaires me font toujours autant plaisir :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look. Ta toque et ta veste sont a tomber et j'aime beaucoup le jeu de transparanec de ton t-shirt.
    Bises ma belle et merci pour ton com ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu un très joli bracelet de chez eux aussi, j'adore !!! ta tenue de working girl est canon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben d'habitude je suis pas fan des toques ms celle là elle est cool ! Elle est pas tp longue, te cache pas le visage j'aime ! Et j'adore ton look, le soutien-gorge apparent c'est tp joli, je le fais en été avc la dentelle j'aime bien héhé ! Ton blazer je suis fan, j'en voulais un comme ça, la matière est tp tp cool ! Bref je suis fan de ton look ! Et je me sens ridicule ms j'avais jms fait le rapprochement entre rouge à lèvres et RAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes il y a des raccourcis que je ne capte pas tout le temps non plus ^^ Si je t'ai converti à la toque dans ce look je suis contente, essaye ça tiens bien chaud et c'est tout douillet.. :)

      Supprimer
  5. Ils sont vraiment beaux ces bracelets
    Tu es ravissante
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Porter une toque aussi bien que toi n'est pas donné à tout le monde. Elle te va super bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Love this post
    http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/?m=1

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite toque est choupi dans cette couleur !
    Très joli look !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. La toque te va effectivement bien, tu as bien fait de prendre deux couleurs tiens !
    (je te fais déculpabiliser ?! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jo :) Je ne sais pas si je déculpabilise par contre ^^

      Supprimer
  10. Cette toque te va à ravir ! Je sais que sur moi ça ferait ridicule..

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  11. super jolie ce look =)
    j'adore ta veste!

    RépondreSupprimer
  12. la toque est super jolie
    J'aime beaucoup la transparence de tee avec le soutien romantique
    C'est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta toque est sublime, j'aimerais en avoir une similaire!

    RépondreSupprimer
  14. Ahah oui, pour se rendre compte du rappel de couleur, il faut vraiment avoir les yeux mal placés ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tout dans cette tenue! Vraiment tout!
    Tu as raison d'acheter les mêmes choses en différentes couleurs! Je le fais aussi parfois ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la toque et les chaussures !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, la toque te va super bien, tu as une tête à chapeaux comme on dit

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joli style, j'aime beaucoup ta toque :)

    RépondreSupprimer
  19. Je craque sur tes boots =) et ta toque te va vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
  20. Ce n'est pas très constructif mais je crois aimer absolument tout dans ta tenue ! ta toque est trop jolie et j'aime beaucoup tes bottines ! <3

    RépondreSupprimer
  21. Elle te va bien cette toque c'est vrai que ce n'est pas le genre d’accessoires vers lequel je me tournerais à part si je vais en Pologne et qu'il fait très froid je ressortirais l'éternel chapka ;).
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  22. La toque te va très bien! Avec la couleur des cheveux ça ressort super bien!!

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. C'est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  25. Alors là j'adore ! Je trouve que cette toque te va à merveille. Très belle :)

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.