dimanche 2 février 2014

Rétro kilt



J'ai testé récemment le mix entre le tartan et la dentelle et je trouvais le rendu super cool, alors voilà aujourd'hui je récidive. Une jupe taille haute, une coiffure et des boucles d'oreilles en perle un peu rétro. Un look comme à mes débuts. J'affectionne toujours particulièrement ce genre de tenue, je trouve ça tellement féminin et à la fois décalé.

Avec des pièces modernes comme le blouson bi-matière et les chaussures à découpe je trouve que cela passe plutôt bien, et ne fait pas de trop. Et vous ?

PS : Je ne suis pas folle, j'avais un gros gilet noir et je suis restée 5 minutes en t-shirt, pas de rhume rien ;)


Headband&top : Zara
Jupe : Friperie
Chaussures : Ebay
Manteau : Pimkie

11 commentaires:

  1. Whaou tu es superbe dans ce look ! La jupe te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment cette jupe ! Elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment ravissante. Ton haut est vraiment beau et j'aime aussi beaucoup tes chaussures. Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. excellent ce mélange, c'est décalé et tellement féminin !

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est juste canon, j'adore vraiment ton style !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tes chaussures! Elles sont vraiment trop belles
    xxx Clémence

    RépondreSupprimer
  7. C'est parfaitement porté ! Classe et sexy ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouuuaw, qu'elle jolie tenue !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette tenue ! Pourtant l'imprimé de ta jupe est pas forcément facile à porter sans tomber dans les clichés. C'est très réussi :-)

    Bises

    Marine ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue! J'aime beaucoup l'association de la jupe un peu strict et du haut hyper féminin ! Ta coiffure est superbe.

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.