lundi 27 janvier 2014

Everyday life



La semaine dernière le thème des Reines du shopping était "original en jean" (oui oui je suis une adepte de cette émission à l'heure du goûter et je le revendique, je regarde même en replay quand je la loupe, pour preuve). Le jean étant une des matières que je préfère, je pense que je me serais bien éclaté ! Un total look jean un peu cowgirl, fait péter le chapeau et les tiags, Yiha !
Ici je reste dans un look jean au quotidien en y ajoutant des touches plutôt féminine tout de même, un dos en dentelle et un imposant collier à perles.


Veste : Vero Moda (voir ici)
Pull, collier&sac : Zara
Jean : Pimkie
Chaussures : H&M
RAL : Sephora

13 commentaires:

  1. Sympa ce look ma belle !
    Comme toi , j aime beaucoup les reines du shopping !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis folle de ton sac, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! J'aime beaucoup le look en général, et le collier, le pull et la veste en particulier ! :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi comme d'habitude ! tu as le chic pour transformer les tenues en quelque chose de pétillant et frais ^^ cette tenue en est un parfait exemple :)
    gros bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé aussi les Reines du shopping (je suis accro moi aussi !) et en effet tu aurais très bien pu concourir !! Par contre en regardant l'émission, je me suis dit que j'aurais eu bien du mal à le respecter moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton petit pull !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  7. t'es méga canon en denim ! et la veste est sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou ! Cette veste en jean est parfaite :)
    Jolie tenue ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. De la dentelle, des perles et ...une belle bouche rouge ! Très joli ce collier et parfait avec ce look. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ton collier ♥ & ce pull est très subtile ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton top en dentelle =) et ton sac est parfait. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ton pull est tout simplement magnifique et j'adore ton collier. Une tenue vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.