jeudi 27 février 2014

Le poncho, passé de mode ?



En faisant un peu de tri dans ma penderie je suis retombée sur ce pull un brin poncho. Je crois que je l'ai acheté il y a 2 ans, séduite par la forme et les grosses mailles. 
Souvent quand je ne porte pas pendant longtemps un vêtement, j'ai bien du mal à lui retrouver une place dans ma penderie quotidienne, même si je ne souhaite pas non plus m'en débarrasser. Alors il reste là, à dormir bêtement dans mon armoire.
Ce pull a eu de la chance, il a eu sur moi l'effet "Ah mais oui t'es cool toi, vas-y je t'aime bien, je t'enfile", aussi vite dis, aussi vite mis. 
Il ne reste plus qu'à voir si ce regain d'intérêt, sera durable ou simplement passager.


 Chapeau : H&M
Pull : AX Paris
Écharpe&Sac : Zara
Jean&Boots : Pimkie
RAL : Gemey Maybelline - 190 Atomic Pink  


11 commentaires:

  1. naaaaaan ! et tu nous le confirmes !!!! la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Passez de mode , non !!! Tu es top !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas passé de mode pour moi, il te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les aimes toujours autant même si je n'en possède pas ^^. Ton écharpe et ton sac me plaisent bien, je viendrais peut-être te les prendre un jour :P haha, non je plaisante.

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympas tes boots !

    RépondreSupprimer
  6. le poncho n'est pas du tout has been, j'adore la couleur :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton poncho =) la couleur ets superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue une fois encore. Et non le poncho a encore de beaux jours devant lui ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look !
    xoxo
    Vanessa

    PS: concours sur le blog en partenariat avec Stylefruits:
    http://www.luniversdevanessad.fr/1/post/2014/03/concours-stylefruits.html

    RépondreSupprimer
  10. Le poull poncho, porté ainsi, moi je dis OUI !

    Ta tenue est vraiment parfaite, ton jean est nickel, les boots et le chapeau aussi, et que dire de ce très joli sac :)


    Bref, j'adhère à 100 % :D

    Ps: tu as un très beau sourire ^^

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.